Apaisez les douleurs de vos patients
Aidez-les à mieux vivre avec la maladie grâce à la cryothérapie corps entier. Le froid soulage efficacement les douleurs liées à de nombreuses pathologies.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Vous êtes un professionnel exerçant dans le domaine médical ?
Médecins, kinésitherapeutes, ostéopathes… Vous êtes concernés ! Nous équipons une clientèle de professionnels de la santé attirés par les techniques innovantes, comme le CHP Saint-Grégoire à Rennes et la clinique Jules Verne à Nantes.
 
 
 
 
 
 
Réduire les douleurs pour mieux vivre la maladie
La cryothérapie corps entier est efficace dans le traitement des maladies dégénératives inflammatoires, en complément des traitements médicaux existants. Elle est un nouvel outil au service des équipes médicales. Elle stimule le système immunitaire, calme la douleur et accompagne le traitement des lésions tissulaires.

Une solution pour de nombreux malades


La cryothérapie corps entier est un adjuvant thérapeutique de nombreuses pathologies aiguës ou chroniques. Elle peut aider les patients atteints d'inflammations, d'arthrite et d'arthrose, de spondylarthrite ankylosante, de sclérose en plaque, d'algodystrophie ou encore de fibromyalgie.
Un résultat spectaculaire !
Sandrine D.., 44 ans, atteinte de Spondylarthrite Ankylosante (SPA) depuis plus de 20 ans.
« Avant mes séances de cryothérapie, j'avais du mal à faire 300 mètres à pied. La situation s'est améliorée radicalement avec 2 séances de CCE par jour pendant 5 jours puisque j'envisage de me remettre à la course à pied. Mes douleurs ont été considérablement diminuées. Mon sommeil s'est amélioré. »
 
 
 
 
 
 

Offrez à vos patients une vie plus agréable

Aidez-les à oublier la maladie

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

CHP Saint-Grégoire

 

Clinique Jules Verne

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Vous souhaitez plus d'informations ?